Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°4 : à vous de jouer!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Sympa ton avatar Claire

    Bon, de mon côté c'est prêt (enfin si on peut dire, de toutes façons, je ferai pas mieux...) et ça devrait donc arriver demain !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #77
      Hé hé, j'ai failli envoyer et puis au dernier moment, y'a ti pas ma miss qui me dit : "attend demain avant de l'envoyer, on écoutera ensemble en famille"

      C'est sympa de s'intéresser, espérons que le mix soit cohérent à leurs oreilles.... :roll: (pour le morceau en lui-même je n'y toucherai plus, c'est trop tard de toute façon).

      J'envoie samedi au plus tard
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #78
        Coucou,

        Voilà, j'ai envoyé ma "chose"... bon au moins, y'a pas de chant, les dégats seront limités

        A suivre !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #79
          J'ai envoyé le mien aussi il y a quelques jours. Pas aussi peaufiné que j'aurais voulu, mais il faut dire que ce concours tombe mal pour moi, étant parti de la région et cherchant une nouvelle maison! J'ai fait ce que j'ai pu, je suis un peu frustré! (c'est pas du tout de la fausse modestie...)

          Commentaire


          • #80
            Et hop, envoyé aussi après un énième mixage et un dernier avis (légèrement plus favorable) de la petite famille

            L'essentiel est de participer et je suis vraiment content d'avoir participé à ce concours.

            Merci Claire et Manu

            Bon week-end

            Did :8)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #81
              Allez, plus que quelques heures, envoyez vos morceaux, il en faut un max pour bien s'éclater!

              Commentaire


              • #82
                salut à toutes et à tous en ce retour de vacances...

                je crois que c'est ce soir la date limite..?

                Claire, penses-tu qu'il soit necessaire de relancer les derniers qui se sont inscrits et qui n'ont toujours pas envoyé leur morceau....
                ....histoire d'aider et de rattraper les étourdis.. ..... (ou on ne sait jamais, un loupé :?)

                ou alors tu es en mesure de nous dire si tout est nickel et bien arrivé..

                merci
                Chris
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #83
                  Claire, peux-tu nous dire combien de participants ont renvoyé leur morceau?

                  Commentaire


                  • #84
                    Ben moi j'ai pas eu le temps de finir :deçu

                    Commentaire


                    • #85
                      Non...NON. NOoooonnnnnnnn!

                      Dis moi pas que c'est pas vrai!

                      M.... Qu'est-ce qui t'es arrivé?

                      Commentaire


                      • #86
                        Oh nooooon Eikyô c'est dommage

                        Oui Christian

                        la date limite c'est ce soir !

                        Plus que quelques heures !Alors si j'en crois la liste des inscrits (c'est surtout Manu qui la met à jour à la réception des morceaux), 11 (EDIT: 12) membres ont rendu leur titre.
                        Manu doit confirmer qu'il a bien reçu le titre de Bluedid29, quand il pourra mettre la liste à jour.


                        J'ai envoyé un mp de rappel aux membres qui n'ont pas donné de nouvelles, sait-on jamais?!
                        Dernière modification par klairzaki, 02 août 2010, 21h41.
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • #87
                          merci Claire
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #88
                            11? ou 12 au mieux? Mince, c'est pas beaucoup.

                            remarque, je pense pas que c'était beaucoup plus la dernière fois, je sais plus trop.

                            SURTOUT PAS 13, pas de malheur!

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui, je crois qu'on reste dans le même ordre de grandeur que la dernière fois, il me semble... Vraiment dommage Fred J'espère que ce n'est que partie remise

                              Merci Claire et Manu pour l'organisation
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • #90
                                Et pouet c'est minuit, c'est fini !
                                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X